A’DIVA SE

PEAK PERFORMANCE

A’DIVA SE

 

L’A’Diva SE est doté d’un transducteur breveté à membrane plate à dispersion ultra-large capable de couvrir une plage de fréquences de 80 Hz à 22 kHz, et l’ajout de notre technologie d’impulsion optimisée (OPT) et des modules de contrôle d’amortissement S2 brevetés garantissent l’élimination à l’oreille des colorations fatigantes comme la résonance et la distorsion de l’enceinte. 

Tout comme le modèle A’Diva standard, le A’Diva SE a la capacité de descendre suffisamment bas pour être utilisé sans caisson de basses dédié, et peut être utilisé dans une gamme de configurations en fonction de la conception de votre pièce.

A’Diva SE bénéficie des mêmes technologies brevetées et des mêmes avantages physiques que notre conception Micro primée.

En utilisant une enceinte sphérique, nous avons éliminé la résonance interne et la diffraction externe, les deux principales causes de distorsion des haut-parleurs.

L’A’Diva SE est une conception de 4 ohms avec une gestion de la puissance complète spécifiée à 60 watts et 125 watts lorsqu’il est utilisé dans une situation de cinéma à domicile.

Ajoutez notre puissant subwoofer TR-3D et une gamme d’options de montage et il est facile de configurer un système A’Diva SE pour s’adapter à n’importe quel environnement et application.

A’Diva SE est disponible dans une gamme de 11 couleurs standard pour compléter n’importe quelle pièce, du blanc mat neutre au bleu vif et à l’or métallique riche.

Pour les projets spéciaux, notre service de correspondance des couleurs sur mesure SPECTRUM ouvre un monde de choix de couleurs à partir des systèmes de couleurs Pantone et RAL.

Frequency Response:
On wall or floor stand:80Hz to 22Khz
Isolation ring or table stand:100Hz to 22Khz
Sensitivity:88 dB/w 2.8v (1M)
Nominal Impedance:4 Ohms
Power Handling 
Full Range:60 watts
Crossover:125 watts
Height on floor stand:94 cm
Driver:3″ wide-dispersion flat diaphragm
Crossover:None
Dimensions:5″ Sphere
Weight:963g
Cone material:Aluminium Honeycomb Sandwich
Warranty:5 years parts and labour