Bowers & Wilkins

INDOOR

In-wall & In-ceiling

C1800 series

Bowers & Wilkins

CWM 8.5

CWM8.5 est un haut-parleur mural à deux voies. Il offre une acoustique haute performance, à partir d'un haut-parleur relativement compact. Il est doté d'un tweeter renforcé en carbone et d'un seul haut-parleur basse / médium en Kevlar® de 180 mm (7 pouces), avec prise anti-résonance. Il dispose également d'un seul Flowport ™ pour des basses fluides.

Bowers & Wilkins

CWM 8.3

CWM8.3 est un haut-parleur mural à trois voies, conçu pour offrir les meilleures performances à un client qui recherche un son de qualité, sans voir la source. Il comprend un tweeter renforcé en carbone, une unité d'entraînement en Kevlar® FST de 120 mm (5 pouces) et deux haut-parleurs basse fréquence Rohacell® renforcés de fibre de carbone de 7 pouces. Le déflecteur central est rotatif, donc CWM8.3 peut être utilisé en alignement vertical ou horizontal.

Bowers & Wilkins

CCM 8.5

CCM8.5 est un haut-parleur de plafond à deux voies, qui offre une acoustique de haute qualité dans un boîtier incroyablement discret. Il dispose d'un support en carbone.

Bowers & Wilkins

CCM 8.5 D

CCM8.5 D est un haut-parleur de plafond à deux voies qui offre une acoustique de haute qualité dans un boîtier incroyablement discret. Il dispose d'un tweeter à dôme Diamond découplé et d'un seul haut-parleur Continuum basse / médium de 7 pouces avec prise anti-résonance. Toutes les unités d'entraînement sont situées dans un mini-déflecteur rotatif qui permet à l'utilisateur de «pincer» les unités d'entraînement du haut-parleur pour les meilleures performances.

Bowers & Wilkins

CWM 8.5 D

CWM8.5 D est un haut-parleur mural à deux voies. Il offre des performances exceptionnellement élevées à partir d'un haut-parleur compact. Il dispose d'un tweeter à dôme Diamond découplé et d'un seul haut-parleur de basse / médium Continuum de 7 pouces avec prise anti-résonance. Pour une discrétion optimale lors de l'installation, le cône Continuum a une finition foncée.

Bowers & Wilkins

CWM 8.3 D

CWM8.3 D est une enceinte murale à trois voies, conçue pour offrir les meilleures performances à un client qui recherche un son de qualité sans voir la source. Il comprend un tweeter à dôme diamant découplé, une unité d'entraînement de milieu de gamme Continuum FST de 5 pouces et deux haut-parleurs basse fréquence Aerofoil de 7 pouces. Le déflecteur central est rotatif, donc CWM8.3 D peut être utilisé en alignement vertical ou horizontal.

Bowers & Wilkins

CCM 7.5 S2

Conçu pour une utilisation au plafond, le CCM7.5 S2 peut être utilisé comme haut-parleurs arrière gauche, central, droit et arrière dans un système home cinéma discret. Sa configuration comprend un tweeter à dôme de carbone de 25 mm (1 po) et un cône de médium / basse à cône Continuum de 180 mm (7 po) incliné vers la surface de montage, ce qui permet de diriger facilement l'ensemble du réseau vers l'auditeur pour s'assurer qu'il entend le bon équilibre du son.

Bowers & Wilkins

CCM 7.3 S2

Le CCM7.3 S2 est un haut-parleur de plafond hautes performances pour des performances exceptionnelles dans les applications de cinéma et stéréo. Sa configuration sophistiquée d'unité d'entraînement comprend un tweeter à dôme de carbone de 25 mm (1 po), un médium à cône Continuum FST de 100 mm (4 po) et 2 haut-parleurs de graves Aerofoil Profile de 130 mm (5 pouces).

Bowers & Wilkins

CWM 7.5 S2

Le CWM7.5 partage la configuration acoustique du 707 S2 et, comme son frère, il abrite un haut-parleur à cône Continuum basse / milieu de gamme de 130 mm (5 pouces) plus un tweeter à dôme en carbone de 25 mm (1 pouce), couplé à un FlowportTM orienté vers l'avant pour réponse des basses exceptionnelle à partir d'un encombrement relativement faible. Il est doté d'un déflecteur de forme critique en ABS renforcé de verre et de son propre boîtier arrière intégré, garantissant une installation ultérieure et des performances optimales.

CCM 7.3

Le CCM7.3 est un haut-parleur à 3 voies doté d'un tweeter à dôme souple de 25 mm (1 po), d'un médium en fibre d'aramide FSTTM 100 mm (4 po) et de 2 haut-parleurs de graves de 130 mm (5 po). Avec les haut-parleurs de graves et de milieu de gamme installés dans un châssis moulé sous pression, le CCM7.3 intègre certaines des technologies éprouvées de la série CT700 ainsi que de nouveaux ajouts tels qu'un déflecteur de forme critique en ABS renforcé de verre. Le baffle comporte un feston sous le tweeter qui crée le roll off parfait pour les hautes fréquences résultant en une reproduction plus précise du son.

Bowers & Wilkins

CCM 7.4

Le CCM7.4 est doté de 2 haut-parleurs de basse / moyenne gamme en fibre aramide de 2 x 130 mm (5 pouces) dans un châssis moulé sous pression et d'un tweeter à dôme souple Nautilus ™ de 25 mm (1 pouce). Son déflecteur de forme critique est construit en ABS renforcé de verre. Le baffle comporte un feston sous le tweeter qui crée le roll off parfait pour les hautes fréquences résultant en une reproduction plus précise du son.

Bowers & Wilkins

CCM 7.5

Le CCM7.5 est doté d'un haut-parleur de graves / médiums de 150 mm (6 pouces) dans un châssis moulé sous pression et d'un tweeter à dôme souple de 25 mm (1 pouce) à tube Nautilus ™. Son déflecteur est formé de manière critique en ABS renforcé de verre et comporte un feston sous le tweeter qui crée le roll off parfait pour les hautes fréquences résultant en une reproduction plus précise du son.

Bowers & Wilkins